mercredi 25 janvier 2012

L’ACHAT SUR INTERNET, AMI OU ENNEMI ?




Et oui, je suis coquette et je sais pas vous, mais moi toutes ces cures de blanchissement des dents ont attiré mon attention. Fort heureusement, je suis en général plutôt prudente, j’ai donc tapé « Britensure » sur la toile et que vois‐je ? Des tonnes de témoignages plus désespérés les uns que les autres !

Je m’explique.
En allant sur le site, une cure d’essaie de deux mois nous est proposée. Il suffit de mettre son nom, son adresse et très important, un numéro de carte bancaire afin de répondre aux frais d’envoie de 4 euros 95. C’est alors qu’on est automatiquement abonné et rapidement prélevé d’une somme d’environ 60 euros (mensuelle) sans même avoir eu le temps de tester la cure d’essaie. Alors, forcément, on crie au scandale ! Surtout si personne ne répond lorsque l’on appelle pour se désabonner avant la date buttoir…

Standard saturé ?

Il est vrai qu'une cure de deux mois pour la maudite somme de 4 euros 95 est une tentation à toutes épreuves. Mais enfin mesdames, un blanchissement des dents aussi « efficace » pour moins de 5 euros ?! Nous vivons dans une société où rentabilité est le mot d’ordre ! Prenez garde aux petites lignes.





Et si vous essayiez le code bancaire temporaire ?

1 commentaire:

  1. Abusé !!
    C'est quand même scandaleux.
    Comme quoi Internet c'est bien pour beaucoup de chose, mais à petite dose et surtout à utiliser avec PRUDENCE !
    Comme quoi on est plus en sécurité nul part et encore moins sur la Toile*

    RépondreSupprimer